Actualité

Restez au courant de l’actualité de Jenny’s Happenings : ses événements, ses vidéos conseils, ses inspirations de décoration, ses posts sur les réseaux sociaux, ses promotions... Grâce à cette page, vous ne manquerez aucune information !

Nos événements 2018

Retrouvez toute l’actualité événementielle de Jenny’s Happenings ! Tout au long de l’année, Jenny’s Happenings partagera avec vous les photos de tous ses événements : baby shower, baptême, communion, anniversaire, fête, mariage, team building… En bref, tous les événements importants de votre vie que Jenny’s Happenings aura eu la chance de superviser. Encore un tout grand merci pour votre confiance !

22/09/2018 - Mariage

Service : Présence le jour J - Lieu : Vallon du Feneur - Collaboration avec Deux Oui Pour Un Nom

11/08/2018 - Mariage

Service : Présence le jour J - Lieu : Salle de l'Eglise Saint-Hubertus (Lontzen)

03/08/2018 - Mariage

Service : Mise en place de la salle - Lieu : La Rotonde - Collaboration avec Little Mimi Events

21/07/2018 - Mariage

Service : Mise en place & Présence le jour J - Lieu : Abbaye de Nizelles - Collaboration avec Deux Oui Pour Un Nom

14/07/2018 - Mariage

Service : Mise en place - Lieu : Le Petit Versailles - Collaboration avec Deux Oui Pour Un Nom

07/07/2018 - Mariage

Service : Mise en place - Lieu : Riveside Villa Event - Collaboration avec Deux Oui Pour Un Nom

19/05/2018 - Mariage

Service : Mise en place et présence le jour J - Lieu : Abbaye de Nizelles - Collaboration avec Deux Oui Pour Un Nom

10/05/2018 - Communion

Service : Mise en place et présence le jour J - Lieu : Domaine de Ronceval - Collaboration avec Pamoja Events

9/05/2018 - Mariage

Service : Présence le jour J - Lieu : La Louvière - Collaboration avec Deux Oui Pour Un Nom

Nos vidéos conseils

En partenariat avec Savannah Wedding, Jenny’s Happenings a créé une chaîne Youtube sur laquelle vous retrouverez une série de vidéos dans lesquelles les métiers de wedding planner et de legal advisor sont expliqués. Nous donnons également des conseils sur l'organisation, la décoration, les prestataires et bien d'autres thématiques.

Nos inspirations déco

Passionnée par la décoration, Jenny’s Happenings vous propose des idées de décoration. Grande fan des mariages, Jenny’s Happenings a réalisé des planches d’inspirations sur différents thèmes de décoration de mariages. L’objectif est de vous fournir l’inspiration nécessaire pour trouver votre décoration quelque soit le type de votre événement. Vous retrouvez toutes ces idées de décoration sur le profil Pinterest de Jenny’s Happenings.

Notre actualité sur Facebook et Instagram

Facebook

💲C'est parti pour les #soldes !💲

Pour célébrer cette pleine saison des #mariages, #JennysHappenings vous propose le service de Présence le jour J à 350 euros (TVA inclus) au lieu de 500 euros*❗️

Vous vous mariez en 2019 ou en 2020 et vous recherchez une #WeddingPlanner pour #coordonner votre grand jour ? Cette promotion est alors une bonne opportunité pour vous de faire des #économies dans votre #budget mariage 🥰😍

Pour en bénéficier, il suffit alors de me contacter en MP ou de m'envoyer un mail à info@jennyshappenings.be avant la fin de cette promotion.

Plus d'infos sur la Présence le jour J ➡️ jennyshappenings.be/wp-content/uploads/2018/07/Jennys-Happenings-Tarifs-et-formules-2018.pdf

Plus d'infos sur nos conditions générales ➡️ jennyshappenings.be/wp-content/uploads/2018/07/Jennys-Happenings-Conditions-g%C3%A9n%C3%A9rales-2...

*Cette promotion n'est valable que du 14/07/19 au 10/08/19 pour les mariages ayant lieu en #Belgique 🇧🇪 en 2019 et 2020
... See MoreSee Less

View on Facebook

💖🌹#Organisation cérémonie d’engagement (4/7)🌹💖

✨3ème étape : Racontez-moi votre #histoire✨

Ce rendez-vous est un moment de #partage, un petit moment dans les « #nuages » suspendu dans le temps 🥰.

C’est l’occasion de m’en dire un peu plus sur vous : votre 1ère rencontre, votre 1er « je t’aime », votre 1er baiser… Pour préparer au mieux ce rdv, je vous envoie un petit questionnaire à remplir chacun de votre côté. Vous pouvez choisir de le remplir ou pas. Chaque couple est différent, est plus ou moins timide 🤗. Je respecte profondément votre #couple et votre #personnalité.

Pour cette partie, je me laisse guider par vous 😉. Vous me racontez ce que vous avez envie. L’important pour moi est d’apprendre à vous connaître, à en savoir plus sur votre univers, savoir quelle partie de votre histoire l’#officiant peut raconter ✅ et surtout savoir ce qui ne peut pas être dit le jour J ! ❎⚠️

Je suis une véritable #passionnée par les histoires d’#amour. Je suis une #amoureuse de l’amour. C’est pour cette raison que j’ai décidé de devenir #WeddingPlanner. Je m’en voudrais à vie si je venais à gâcher votre si belle #cérémonie à cause de l’une ou l’autre mauvaise anecdote…🥺

Maintenant que nous avons pris connaissance de ce que l’on pouvait dire et ne pas dire, nous sommes en mesure de coordonner les interventions des personnes qui vous sont chères, vos #proches… (à #suivre)

#Cérémonielaïque #Commitmentceremony #Cérémoniedengagement #Eventplanner #Votrehistoire #Couplestory #Belgium #Jennyshapenings
... See MoreSee Less

View on Facebook

🥰💖😘Plein d’#amour et de bisous ! 🥰💖😘

Aujourd’hui, c’est la journée internationale du #baiser 💋. Le baiser est un acte d’amour très #intime dans la vie d’un #couple…

Alors, n’oubliez pas d’#embrasser votre moitié mais également de faire un gros bisou à votre #famille et à vos #amis… N’oublions pas nos #animaux de compagnie 🐾🐶🐱😉 Chacun a droit à son bisou (plus que les autres jours) 😁 !

Je vous souhaite donc une journée remplie de bisous et d’amour 😜

PS : la 3ème étape de « organisation de la cérémonie d’engagement » vous sera dévoilée samedi prochain 😉

#Jennyshappenings #Eventplanner #Weddingplanner #Commitmentceremony #Ceremony #Organisation #Belgium
... See MoreSee Less

View on Facebook

🌹💖Organisation cérémonie d’engagement (3/7)💖🌹

✨2ème étape : Comment voulez-vous embarquer vos invités dans votre #histoire ?✨

Ce qui est #magique dans une #cérémoniedengagement, c’est l’histoire racontée aux #invités. Il existe des possibilités infinies de raconter votre histoire : de manière chronologie, à travers vos #passions (ex : les voyages, la cuisine…), via vos #valeurs…

Lors de ce 2ème RDV, nous essayons ensemble de déterminer la #trame qui vous correspond le plus. Nous apprenons à nous connaître davantage et à « s’apprivoiser » 😉 Mon rôle est de vous #conseiller la trame qui reflètera le mieux ce que vous souhaitez #partager lors de cette cérémonie. Bien évidemment, votre #officiant est encore présent à ce RDV. Sans cela, il ne comprendra pas forcément quel aura été le raisonnement menant au choix de la trame, ce qui pourrait être « flagrant » dans son discours lors de la cérémonie…😞😟

Cette trame liera les différents moments de votre cérémonie de sorte à emmener vos invités au plus près de vous, de votre couple, de votre histoire 🥰😍.

Une fois la trame définie, nous pouvons enfin aborder ce qui nous intéresse le plus : votre histoire ! 😊(A suivre…)

#Jennyshappenings #Eventplanner #Weddingplanner #Wedding #Organisationcérémonie #Commitmentceremony #Belgium #Organisation
... See MoreSee Less

View on Facebook

💖🌹Organisation cérémonie d’engagement (2/7)🌹💖

✨1ère étape : Définir la #cérémonie de vos #rêves✨

Puisque la cérémonie laïque/d’engagement n’est soumise à aucune règle, vous êtes libres de l’organiser à votre image, selon vos goûts et envies ! Mais… Par où commencer ?

La 1ère étape (une des plus importantes !) est la 1ère #rencontre entre vous, moi et l’officiant choisi. Nous convenons ensemble d’un 1er RDV pendant lequel vous définirez la « cérémonie de vos rêves ». Pour préparer au mieux cette 1ère étape, je vous donne un petit devoir : un questionnaire à remplir chacun de votre côté… Et oui, pour moi, il est indispensable de ressentir au travers de cette cérémonie : la personnalité et les goûts de la #mariée, du #marié et du #couple !

Cette 1ère rencontre définira les principaux éléments de votre cérémonie : un #rituel impliquant des proches, ajouter une signature à un registre, faire l’échange des #alliances… et les éléments à absolument bannir et à éviter (ex : moment de recueillement, lecture de textes religieux…).
La présence de l’#officiant choisi est indispensable. Au plus il assiste à l’#organisation de votre cérémonie, au mieux il s’imprègnera de votre #amour, votre #histoire et vos personnalités. C’est ce qui fera toute la différence le jour J !

Après cette 1ère rencontre, nous nous fixons un 2ème RDV pour discuter de la #trame de votre histoire… Mais, cette 2ème étape sera expliquée la semaine prochaine 😉😘

#Jennyshappenings #Eventplanner #Weddingplanner #Wedding #Organisationcérémonie #Commitmentceremony #Belgium #Organisation
... See MoreSee Less

View on Facebook

Intéressé(e) par nos services ?