Contactez-nous

Si vous êtes intéressé(e)s par les services de Jenny's Happenings ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous via mails, téléphone, SMS, message privé sur Facebook.

La manière la plus efficace de nous contacter, c'est le formulaire de contact. Les différents champs remplis nous permettront de répondre au mieux à votre demande. Nous vous garantissons une réponse sous 48H (jours ouvrables).

Comment nous joindre ?

+32479358373

info@jennyshappenings.be

Message privé sur Facebook

Notre formulaire de contact

En remplissant ce formulaire et en l'envoyant à Jenny's Happenings, vous donnez votre consentement pour la récolte de vos données personnelles et l'utilisation de vos données personnelles dans le cadre d'un éventuel contrat/ d'une éventuelle collaboration. Sachez que Jenny's Happenings peut utiliser vos données dans le cadre d'emailings promotionnels. Vous pouvez à tout moment demander la correction, la suppression ou le blocage de vos données en contactant Jenny's Happenings. En cochant cette case, vous déclarez avoir pris connaissance des conditions générales et de la politique de l'utilisation des données de Jenny's Happenings (conditions disponibles sur www.jennyshappenings.be/wp-content/uploads/2018/07/Jennys-Happenings-Conditions-générales-2018.pdf).

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Facebook

💖✨Remember wedding 2019 – Cynthia & Viclaire✨💖

J’ai eu la chance de rencontrer Cynthia et Viclaire grâce à une amie, une collègue : Pamoja Events.

Cynthia et Viclaire ont décidé de se marier près de chez eux à Osny… En #France ! Et oui, 1er mariage français 🇫🇷 pour #JennysHappenings 😉 Pour leur mariage, les mariés ont choisi la prestation de la Présence le jour J.

Cette journée de mariage franco-congolais commença par la cérémonie civile à 12H30. Pendant ce temps-là, je suis à l’#église afin de placer les livrets de messe, vérifier la belle #décorationflorale 💐installée par Atelier Célined et accueillir le groupe Heaven’s Gospel.

13H, les invités commencent à arriver. Il faut les faire entrer à l’intérieur de l’église afin de pouvoir coordonner le cortège d’entrée et le début de la #cérémoniereligieuse. C’est également un moment important pour briefer le photographe Toucouleur Photo et le cameraman Daniel EO sur le nombre d’invités attendus, le placement des invités et les prises de vues possibles 😎.

13H30, c’est l’heure de commencer la cérémonie religieuse et pour moi de partir à la salle de réception La Grange de la Forge afin de vérifier la décoration de la salle effectuée par Atelier Célined, préparer le lâcher de #ballonslumineux et d’accueillir/briefer le traiteur Le Village Traiteur - Traiteur mariage et cuisine originale et le DJ EVRA.

Malheureusement, les nuages et la pluie arrivent milieu d’après-midi 🌧. La session photo prévue à ne peut continuer… Certains invités se mettent alors déjà en route pour la salle… Quant au traiteur et moi, nous n'avons pas le choix, nous devons installer le vin d’honneur à l’intérieur… 🥺

Quand soudain, vers 17H40, soit 20 minutes avant l’arrivée prévue des #mariés, une éclaircie apparait 😲☀️. Nous tentons alors le tout pour le tout et installons le vin d’honneur dehors comme le souhaitaient les mariés.

Heureusement, il n’y eu (presque) plus de pluie 😉 ! Avec l’aide des demoiselles d’honneur et de quelques invités, nous avons gonflés plus de 130 ballons lumineux 🎈à l’Hélium pendant presque 2H 🙃!

21H30, les invités sont à table. Il est maintenant temps pour le #maîtredecérémonie Ivano d’annoncer l’entrée des mariés. Tous les invités se lèvent, forment une haie d’honneur et allument chacun leur #ciergemagique ✨. Accompagnés de leurs garçons et demoiselles d’honneur, Cynthia et Viclaire ont fait une entrée scintillante 😍

23H30, c’est enfin le moment du #lâcherdeballon. Nous avons de la chance, il ne pleut pas 😌! Les ballons ont tous pu prendre ensemble leur envol 🤩.

Ce mariage fût une véritable réussite grâce
✅À Cynthia et Viclaire : pendant plus d’un mois, ils ont répondu à toutes mes questions logistiques et pratiques. Dès que j’envoyais un mail, je recevais presque immédiatement la réponse ! Ils ont tous les 2 écouté attentivement mes conseils que ce soit pour le planning, le déroulement de l’entrée avec les cierges magiques ou encore le lâcher de ballons. Sans leur #gentillesse, leur écoute, leur #bienveillance et leur #collaboration, je n’aurais pu coordonner un aussi beau mariage. Franchement, ils sont de super mariés 😉
Pamoja Events qui a coaché Cynthia et Viclaire dans l’organisation de leur mariage.
✅Au professionnalisme des prestataires choisis

Encore merci pour votre confiance 😘. Félicitations pour votre magnifique mariage et tous nos vœux de bonheur

#Jennyshappenings #Weddingplanner #Eventplanner #Mariagefrançais #Frenchwedding #Wedding #Weddingtime #Weddingday #Ilovemywork #PrésencelejourJ
... See MoreSee Less

View on Facebook

💖✨Remember wedding 2019 – Katy & Pedro✨💖

Katy est l’une des mariées les plus #adorable, #gentille, #attentionnée que j’ai pu rencontrer 🥰! En fait, elle et son mari, Pedro forment un adorable couple #multiculturel : elle est Britannique et lui Argentin.

Katy est très organisée. D’ailleurs, selon ses propos, sa famille et ses amis ont pris pour habitude de compter sur elle et de lui demander le moindre renseignement. Pour le jour de son mariage, elle voulait être détendue et ne pas gérer une partie de la logistique de cette si belle journée…

C’est pourquoi, elle recherchait simplement une personne qui puisse coordonner le transport des invités entre leur hôtel/l’église, qui puisse les guider (en Anglais & Espagnol 😎) et mettre en place la décoration des tables et de la salle.

#Organisée mais un peu à la dernière minute, elle me contacta fin juin afin de booker ma prestation pour son mariage du 13/07/19 ! Heureusement, cette date était encore disponible dans mon agenda 😉

Notre collaboration commença début juillet… Elle m’envoya un super planning détaillé des tâches qu’elle souhaitait me confier… Tout y était noté : les heures, adresses, le matériel nécessaire… 👏👌Il ne manquait que quelques petites précisions 😉

Le jour du mariage est enfin arrivé… Il est 12H30, j’accueille une petite partie des invités à leur hôtel et les guide vers les taxis réservés par Katy.

13H, il est temps de se mettre en route pour accueillir les invités à l’église St Anthony Parish à Kraainem. 13H45, il faut distribuer les livrets de messe et faire entrer les invités dans l’église pour éviter de voir la future mariée avant son entrée 🙂 !

14H sonne : c'est le début de la #cérémonie. C’est l’heure de voir Katy rayonner dans sa belle robe de mariée… mais il ne faut pas trainer car la #décoration au Centre Crousse doit être installée !

15H, il est temps d’installer la décoration des centres de tables : de magnifiques roses blanches dans des vases ronds transparents entourés de guirlandes lumineuses. Bien évidemment, n’oublions pas les marques-places et les noms de table 😉

La décoration des tables installée et vérifiée, il ne reste plus qu’à gonfler les 30 ballons ! Mais, après 12 beaux ballons gonflés, la bonbonne d’hélium rend l’âme… Il a fallu ruser d’imagination pour pouvoir #décorer joliment la salle avec quelques ballons. Heureusement, les ballons gonflés avec l’hélium accueillaient les invités tout le long du chemin jusqu'à l’entrée du Centre Crousse.

Le plus important : le #bonheur et la #satisfaction des mariés ! Encore merci à vous deux pour votre #confiance. Félicitations pour votre beau mariage et tous nos vœux de bonheur

#Jennyshappenings #Wedding2019 #Weddingplanner #Eventplanner #Belgique #Mariage #PrésencelejourJ #Miseenplace #Décoration #Ballons
... See MoreSee Less

View on Facebook

👰💖🤵#Félicitations aux jeunes mariés👰💖🤵

✨Aujourd’hui, Sandra & Laurent se sont dit OUI !✨

😍#Merci pour votre #confiance et merci d’avoir fait appel à nos services. 💖

Sandra avait participé au #concours Gagnez votre présence le jour J. Malheureusement, elle n'avait pas été tirée au sort. Toutefois, ayant participé au concours, elle avait droit à une réduction sur le tarif de la "Présence le jour J" et elle a souhaité en profiter 😃 Lors de notre 1er rendez-vous, Sandra est venue avec sa farde reprenant l'ensemble des documents en lien avec l'#organisation de son #mariage. Elle était stressée mais, pourtant, tout partait sur d'excellentes bases 👏

Mais... J'avais déjà un mariage de prévu à cette date... Alors, pour la remercier d'avoir participé au concours et pour lui proposer un wedding planner de confiance, j'ai pu compter sur une de mes collègues : Audrey. Ensemble, nous avons fait le travail de coordination en amont. Je sais que tout se passera bien aujourd'hui: Audrey veille au grain 🧐

Je vous souhaite tous mes voeux de #bonheur, plein d'#amour et bons moments en #famille et entre #amis. J'espère que vous profiterez au maximum de ce jour si spécial 😍

Voici la liste des prestataires du jour J :
Wedding planner - Présence le jour J : Jenny's Happenings - Event & Wedding Planner
Salle de réception et traiteur : Kasteel Van Huizingen
Photographe : Stéphanie Doria
Fleuriste : Bloemen & Accessoires Herman Van Dionant
DJ : Diva Events Sprl
Photobooth : Bebooth.be
Wedding cake : Les gourmandises de jennilee
Coiffeuse : Marielle Detré
Maquilleuse : Melissa Ianiri
Location de car :

#jennyshappenings #weddingplanner #weddingday #weddingtime #wedding #eventplanner #belgium #weddingmoment
... See MoreSee Less

View on Facebook

👰💖🤵#Félicitations aux jeunes mariés👰💖🤵

✨Aujourd’hui, Quynh Anh et Jeremy se sont dit OUI !✨

En mars dernier, ces 2 passionnés par l'univers #fantastique et #médiéval m'ont contacté afin d'organiser un #mariage 100% médiéval en seulement 7 mois ! Quel challenge 😲😱
Heureusement, ils avaient déjà réservé la salle et le traiteur😅

En plus de l'organisation, ils m'ont demandé de les coacher eux et leur officiant pour leur #cérémonielaïque. Quel honneur ! J'ai pu apprendre à les connaître encore mieux : leur rencontre, leur histoire d'#amour à distance, leurs nombreux voyages. Ils ont surmonté de nombreuses épreuves ce qui les unit aujourd'hui plus que jamais. Je les remercie d'avoir partagé leur histoire avec moi 💖

Aujourd'hui, grâce à notre travail acharné, nous avons pu mettre sur pied un mariage vraiment #original : forgeron, magicien, cracheurs de feu, catapulte et j'en passe ! #Méticuleux et #perfectionnistes, Quynh Anh et Jérémy souhaitaient les meilleurs prestataires pour leur mariage et ils ont bien raison 😉

D'ailleurs, ils ont réalisé eux-mêmes l'ensemble de la papeterie de leur mariage (oui ils sont très doués au niveau dessin et graphisme !). Si un jour Quynh Anh devait se lancer dans la papeterie du mariage, je lui ai déjà proposé un partenariat ! 🤣

J'ai découvert un couple #merveilleux et très #généreux. Je vous remercie pour l'initiation aux baguettes chinoises😂 (enfin, pour ma part, je m'en suis bien sortie ;-)), pour l'initiation à la couture/ reliure 🤔(oui, nous avons passé une après-midi ensemble à relier leurs carnets de cérémonie), pour toutes les journées que nous avons passé ensemble depuis mars 💖 (que ce soit la journée marathon de RDV en juin ou nos journées pendant lesquelles on enchainait un RDV cérémonie et un RDV organisation).

Voilà, je ne verrai plus la racine de 98 de la même façon et je ne pourrai m'empêcher de penser à vous lorsque l'univers médiéval se présentera à moi. Vous allez me manquer ! Cela va me faire bizarre de ne plus vous envoyer des tas de mails 😆 J'espère que l'on restera en contact 😍😘

Tous mes voeux de #bonheur et un immense #Merci de m'avoir fait participé à cette #magnifique aventure.

Voici la liste des prestataires qui font partis de ce mariage si unique :
Wedding planner (organisation partielle - cérémonie laïque - présence le jour J) : Jenny's Happenings - Event & Wedding Planner
Salle de réception : Klokhof Loppem
Traiteur : Lieven Passchyn Catering
Make up et coiffure de la mariée : Make-up studio & Schoonheidsinstituut Gribeau
Photographe : Birdy Photographie
Fleuriste : De Tuinengel
DJ (cérémonie) : DJ Jan Pyck
Wedding cake : The French Cake Company
Animations médiévales : T Hooghuys
Cracheurs de feu : Les Enfants Du Feu
Foodtruck glace : Le P'tit Moressée - Glacier
Foodtruck frite :la frite
Décoration médiévale : B52
Quelques éléments de déco (dont l'arche) : Xanthafee Design-Décoration Mariages & Evénements
Panneaux directionnels : Your Big Day - Créatrice de jolis jours
Eclairage extérieur, tente, chaises... : Atomax Events
Photobooth Bebooth.be
... See MoreSee Less

View on Facebook

🐯🐨🦁Protégeons nos boules de poiles ! 🐯🐨🦁

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale des #animaux. Parce que je suis sensible à la cause animale, en cette journée, je vous propose de faire un simple geste… Pourquoi ne pas parrainer un #animal dans un zoo ou encore de léguer quelques euros à une association protégeant nos espèces menacées 🐼 ? Ou bien, pourquoi ne pas aller apporter votre aide à un refuge proche de chez vous 🐶🐱?

Une petite action + une petite action + une petite action… peuvent aider nos boules de poiles adorées 😉

#Animalslovers #Animalsfriends #Animalcause #Amoureuxdesanimaux #Journéemondialedesanimaux #Animalpower #Protectanimal #Jennyshappenings
... See MoreSee Less

View on Facebook

Youtube

Jenny's Happenings - Event & Wedding Planner en Belgique

Infos sur Jenny's Happenings : Jenny's Happenings est une agence événementielle, basée à Bruxelles, spécialisée en organisation d'événements privés (mariage, ba…